Maillot vélo, cuissard cyclisme, vêtements pour le vélo, running, triathlon

Foire aux questions

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Comment nous contacter ?

Vous pouvez nous contacter à tout moment via l’adresse mail : info@boutycone.fr.

Notre service client s’engage à vous répondre dans les plus brefs délais.

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Où sont consultables les conditions générales de vente ?

Elles sont consultables ici.

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Où sont fabriqués les produits ?

La provenance des produits est indiquée sur la page de chacun d'eux. La plupart des produits sont fabriqués en France par l'atelier CENYO.

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Comment passer commande ?

Pour commander en toute simplicité sur boutycone.com, il vous suffit de suivre ces 4 étapes :

  1. Rechercher un produit
  2. Choisir un produit
  3. Valider son panier
  4. Commander

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Comment rechercher un produit ?

Pour trouver votre produit, nous vous invitons à visiter nos boutiques sportives ou à utiliser notre moteur de recherche.

Entrez un ou plusieurs mot(s) clé(s) : exemple : maillot cyclisme, short athlétisme, T Shirt ..., et cliquez sur ok.
Une liste de produits contenant tous les mots clés que vous avez tapés s'affiche.

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Comment choisir un produit ?

Une fois sur la fiche produit de l'article de votre choix, sélectionnez votre taille.
Cliquez ensuite sur le bouton "Ajouter au panier".

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Comment visualiser mon panier ?

Vous pouvez visualiser l'ensemble des produits ajoutés à votre panier en cliquant dans la zone « Mon panier » en haut à droite de chaque page du site.

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Combien de temps mes articles restent mémorisés dans mon panier ?

Tous les produits ajoutés à votre panier restent mémorisés le temps de votre connexion sur le site.

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Comment choisir ma taille ?

Votre satisfaction dans le choix d'un vêtement passe aussi par le choix de la bonne taille. Pour être sûr de faire le meilleur choix, nous vous indiquons les correspondances des tailles de nos vêtements dans notre Guide de taille.

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Comment valider mon panier ?

Dans votre panier, vous pouvez multiplier vos quantités ou supprimer les références que vous ne désirez plus.

Lorsque vous êtes sûr de votre commande, cliquez sur « Valider ».

Attention : dès que vous fermerez votre navigateur internet, si votre commande n’est pas validée, votre panier se videra.

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Comment choisir mon mode de livraison ?

En choisissant de poursuivre votre commande, vous accédez à la page de choix du mode de livraison.

Vous devez cliquer en face de votre choix.
Après avoir validé votre mode de livraison, vous accédez à la page d'identification.

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Comment m’identifier ?

Si vous disposez déjà d'un compte boutycone.com, veuillez saisir les identifiants et le mot de passe qui vous ont servi lors de votre première commande. En cliquant sur Mon compte, vous aboutissez sur votre espace personnel.

Si vous n'avez jamais commandé sur boutycone.com, cliquez sur Créer un compte. Vous aboutissez sur notre formulaire d'inscription. Après la validation de votre inscription, vous retournerez dans le processus de commande pour finaliser celle-ci.

Une fois connecté à votre compte, vous pouvez modifier vos adresses de livraison et de facturation.

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Comment faire si j’oublie mon mot de passe ?

En cas de perte de votre mot de passe, il n'est pas nécessaire de créer un nouveau compte. Saisissez votre email lors de l'identification et cliquez sur « mot de passe oublié ». Vos identifiants, email + mot de passe, vous seront envoyés instantanément à l'adresse email saisie.

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Comment choisir mon mode de règlement ?

Après vous être identifié dans votre processus de commande, vous pouvez ensuite choisir votre mode de paiement.

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Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Lorsque vos choix seront faits, vous n'aurez plus qu'à valider votre commande.
Un mail de confirmation vous sera alors envoyé reprenant le détail de votre commande, le mode de livraison de la commande et sa date de livraison prévisionnelle.

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Pourquoi s’identifier pour passer commande ?

Cette étape est obligatoire pour passer votre commande.
Cela vous permettra d'enregistrer vos adresses de livraison et de facturation que vous retrouverez pour vos prochaines commandes.

Vous pourrez également suivre l’évolution de vos commandes.

Grâce à votre enregistrement, vous allez recevoir en exclusivité les offres spéciales de boutycone.com.

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Comment faire si j’oublie mon identifiant ?

Si vous avez perdu votre identifiant, contactez nous directement par mail à l’adresse suivante : info@boutycone.fr

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Comment savoir si un produit est disponible ?

La disponibilité du produit est affichée sur chaque fiche produit.

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Que se passe-t’il si un produit n’est pas disponible et que je souhaite le commander ?

Si le produit est momentanément indisponible, nous vous l'indiquons directement sur la fiche produit. La taille est "grisée" et si vous essayez de la sélectionner, une fenêtre vous confirme l'indisponibilité en vous proposant d'utiliser le programme d'alerte disponibilité.
En vous inscrivant à ce programme, un mail vous informera dès que l'article sera de nouveau réapprovisionné.
Si au bout de 30 jours le produit n'est toujours pas disponible nous vous en informerons par email.

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Les prix sont-t’ils affichés en TTC (toutes taxes comprises) ?

Tous les prix indiqués sont toutes taxes comprises (TTC). Si votre commande venait à remplir les conditions pour payer hors taxes (HT), les prix s’afficheront tels quels au moment du règlement.

Les frais de livraison sont en sus.

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Pourquoi vérifier mes produits à réception ?

Nous vous recommandons vivement de vérifier l'état apparent des produits lors de la livraison.
En cas d'anomalie (emballage abîmé, produits manquants, abîmés ou cassés), nous vous conseillons de refuser le colis à livraison.

Si vous acceptez le colis abîmé, vous devez :

- Décrire l'avarie de manière précise sur le bon de livraison.

- Faire co-signer ces réserves par le transporteur.

- Nous avertir par mail du problème rencontré.

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Quels sont les tarifs de livraison ?

Sur boutycone.com, vous avez le choix du mode de livraison en fonction du poids des produits que vous avez commandés, de vos exigences de délais et de vos disponibilités pour recevoir le colis.
Tous nos frais de livraison prennent en compte le poids, la taille et l'encombrement des articles que vous avez commandés. Vous paierez toujours la valeur réelle du service de livraison que vous aurez choisi.

Pour plus de renseignements : Frais et délais de livraison

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Quand serais-je livré ?

Nous vous indiquons sur la fiche produit un délai moyen de livraison.

Pour vous permettre de faire un choix avisé, nous vous indiquons au moment du passage de votre commande la date de livraison au plus tard en face de chaque mode de livraison proposé.

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Est-il possible de me faire livrer à l’étranger ?

Boutycone.com propose la livraison de ses produits uniquementen France métropolitaine, en Corse, dans les DOM-TOM, en Suisse, dans les Pays de l’Union Européenne ou à Monaco.

Pour toute livraison en dehors de ces pays, nous vous remercions de prendre contact avec nous à l’adresse suivante : info@boutycone.fr

La possibilité de livraison ainsi que les surcoûts éventuels de livraison vous seront alors indiqués.

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Comment faire si je suis absent lors de la livraison ?

En cas d'absence, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. Vous devrez alors aller chercher votre colis dans votre bureau de poste local.

Vous disposez alors de deux semaines pour le récupérer muni de votre avis de passage et d'une pièce d'identité. Passé ce délai de 14 jours, le colis nous est retourné.

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Comment puis-je payer ma commande ?

Le paiement peut s’effectuer par carte bancaire, par chèque ou par Paypal.

Payer par Carte Bancaire

Vous pouvez payer en toute tranquillité sur boutycone.com. Nous utilisons le procédé de cryptage SSL qui est un moyen indispensable pour assurer un niveau de sécurité élevé des transactions.
Les cartes acceptées sont : Carte bleue / VISA / Mastercard.

Pour la E-Carte bleue, veuillez sélectionner votre type de carte bancaire habituelle : Carte Bleue, VISA, Mastercard, ..., validez, puis saisissez les chiffres de votre E-Carte bleue.

IMPORTANT En payant par carte bancaire, vous êtes débité à l'expédition de votre commande.

Payer par Chèque

Si vous choisissez le paiement par chèque, vous devrez alors ajouter à votre date de livraison le délai d'encaissement de votre chèque par nos services. Le traitement de la commande commencera à partir de l'encaissement du chèque. Seuls les chèques bancaires et postaux émis par une banque domiciliée en France métropolitaine sont acceptés.

Vos chèques (attention à bien inscrire votre numéro de commande au dos du chèque) sont à envoyer à l'ordre de YCONE SARL à l'adresse suivante :


YCONE SARL
PAE des Etournelles
667 Rue Santos Dumont
01200 CHATILLON EN MICHAILLE


Boutycone.com se réserve le droit d'annuler votre commande en cas de non réception du chèque dans un délai de sept jours à compter de la date de commande.

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Comment utiliser mon code promo ?

Vous disposez d'un code avantage et vous souhaitez régler totalement ou partiellement votre commande grâce à celui-ci, suivez le guide...

Le code est à saisir sur la page "mode de livraison" dans la zone de bas de page intitulée "Code avantage".
Veillez à bien respecter les majuscules ou minuscules lors de votre saisie.

Une fois votre code saisi, cliquez sur "Valider", le montant de la commande estréajusté automatiquement.
Si ce code vous fait bénéficier d'un article en cadeau, la ligne de l'article s'ajoute à la commande selon les conditions prévues.

IMPORTANT Si vous n'avez pas saisi votre code au moment du passage de votre commande ou si vous avez omis de cliquez sur "Valider" avant la validation de votre commande, nous ne pourrons plus la modifier. Prenez soin de bien vérifier l'ajustement de votre commande avant sa validation définitive.
Prenez soin de vérifier les dates de validité de l'opération commerciale dont vous bénéficiez.

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A quel moment vais-je être débité du montant de ma commande sur mon compte en banque ?

Le règlement par carte bancaire ou paypal

En payant par carte bancaire ou paypal, vous êtes débité à l'expédition de votre commande.

Le règlement par chèque

Votre commande sera validée au moment de l'encaissement de votre chèque par notre Service Comptabilité, un message vous informe de la validation définitive de votre commande.
Au vu des temps de traitement allongés en raison de ce type de paiement, nous vous recommandons fortement de privilégier le paiement par carte bancaire.

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Comment annuler ma commande ?

Pour annuler votre commande, il vous suffit de nous adresser par email votre demande d'annulation à info@boutycone.fr en nous précisant votre numéro de commande.
Vous recevrez un email de confirmation.

IMPORTANT Vous ne pouvez pas annuler une commande en statut "livraison".
Nous vous recommandons de vérifier le statut de votre commande dans votre espace personnel : Mon compte, rubrique Suivre mes commandes.
Si votre commande est déjà en "préparation" ou en "livraison", vous pourrez exercer votre droit de rétractation à réception du colis.

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Comment modifier le contenu de ma commande lorsque je l’ai déjà validée ?

Pour modifier votre commande, il vous suffit de nous adresser par écrit votre demande de modification à info@boutycone.fr en précisant :

- Le numéro de commande concernée.

- La désignation de l'article et sa taille que vous désirez supprimer ou ajouter, ainsi que les quantités concernées.

Vous recevrez un mail de confirmation.

IMPORTANT Vous ne pouvez pas modifier une commande en statut "livraison".
Nous vous recommandons de vérifier le statut de votre commande dans votre espace personnel : Mon compte, rubrique Suivre mes commandes.
Si votre commande est déjà en "préparation" ou en "livraison", vous pourrez échanger ou vous faire rembourser les produits non désirés à réception du colis.

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Comment modifier mes coordonnées de livraison alors que j’ai déjà validée ma commande ?

Pour modifier vos coordonnées de livraison, sur une commande en cours il vous suffit de nous adresser par écrit votre demande de modification à info@boutycone.fr en nous précisant votre numéro de commande.

IMPORTANT Vous ne pouvez pas modifier une commande en statut "livraison". Nous vous recommandons de vérifier le statut de votre commande dans votre Espace personnel : Mon compte, rubrique Suivre mes commandes.

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Comment modifier mes coordonnées de livraison avant de passer commande ?

Vous pouvez à tout moment et en toute autonomie modifier vos coordonnées dans votre espace personnel.

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Comment se passe le remboursement en cas d’annulation ou de modification de ma commande ?

Vous avez annulé ou modifié votre commande avant expédition.

Pour les paiements par carte bancaire ou paypal

Vous êtes débités à l'expédition, aucune somme n'a été prélevée, il n'y a donc pas lieu de faire de remboursement.

Pour les paiements par chèque

Il y aura remboursement si votre règlement a déjà été encaissé. Un chèque de remboursement vous sera envoyé par voie postale à l'adresse de facturation, sous 15 jours maximum.
Si nous n'avions pas encore reçu votre chèque, aucun débit n'a eu lieu ou n'aura lieu. A réception du chèque, nous le détruirons. Un message vous en informera.

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Où en est le traitement de ma commande ?

Vous pouvez à tout moment suivre l'avancement du traitement de votre commande dans votre espace personnel : Mon compte, rubrique Suivre mes commandes.

Vous arrivez par défaut sur votre dernière commande.

Chaque commande passe par les statuts suivants :

Enregistrement :
Votre commande est enregistrée. Elle sera validée dans quelques instants. Il est possible que ce délai de validation prenne plus de temps si nous n'avons pas reconnu votre adresse de livraison ou si vous avez réglé par chèque.

Validation :
Votre commande est validée. Elle est en cours de préparation. Nous nous engageons à l'expédier à la date indiquée sur votre suivi de commande.

Préparation :
Votre commande est préparée, elle sera expédiée dans les plus brefs délais.

Expédition :
Votre commande a été expédiée à la date indiquée. Elle est en cours de livraison, vous pouvez suivre la situation de votre colis en utilisant le lien "suivre mon colis"

Nous vous informons par mail de l'enregistrement, la validation et l'expédition de votre commande.

ATTENTION Si vous ne recevez pas nos messages, pensez à vérifier le dossier 'courriers indésirables' ou courriers 'spams' de votre messagerie.

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Comment recevoir ma facture ?

Votre facture est accessible et imprimable à partir du moment où votre commande est expédiée et facturée.

Vous trouverez votre facture dans votre espace personnel : Mon compte, rubrique Suivre mes commandes.

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Comment faire un échange ?

Conformément aux Conditions Générales de Ventes, vous devez nous retourner le produit en parfait état, ni porté, ni abîmé et dans son emballage d'origine.
Dans le cas contraire, le retour sera considéré comme retour non conforme et ne pourra être échangé.

Pour que votre retour soit pris en charge vous devez impérativement imprimer votre bon de livraison ou facture depuis notre site. Ce bon, clairement commenté de votre demande, est à joindre avec votre colis.
Pour cela, vous devez vous rendre dans votre espace personnel: Mon compte, rubrique Mes commandes.
Vous pouvez aussi imprimer le bon de livraison depuis les emails que vous avez reçus.
L'adresse de retour est :

YCONE SARL
PAE des Etournelles
667 Rue Santos Dumont
01200 CHATILLON EN MICHAILLE


A réception de votre retour, et sous réserve de la conformité des produits retournés, nous effectuerons l'échange et la réexpédition de vos produits.

IMPORTANT L'échange de votre produit pourra se faire uniquement contre le même produit. Il n'est donc possible que si vous souhaitez changer la taille.

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Est-ce que je dois payer les frais de port pour retourner un article ?

Vous souhaitez échanger un produit pour un problème de taillant, de couleur, etc... les frais de retour sont à votre charge.

Boutycone.com prend à sa charge les frais de port retour s’il y a eu erreur de préparation de votre commande.

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Est-il possible de me rétracter lorsque j’ai déjà validé et/ou reçu ma commande ?

Vous avez 7 jours pour vous rétracter.

IMPORTANT Conformément aux Conditions Générales de Ventes, vous devez nous retourner le produit en parfait état, ni porté, ni abîmé et dans son emballage d'origine. Dans le cas contraire, le retour sera considéré comme retour non conforme et ne sera pas échangé ni remboursé.

Pour que votre retour soit pris en charge vous devez impérativement créer et imprimer votre bon de retour sur notre site. Ce bon est à joindre avec votre colis, il contient votre numéro de retour.

Pour cela, vous devez vous rendre dans votre espace personnel: Mon compte, rubrique Suivre mes commandes et cliquer sur le lien "effectuer un retour".

A réception de votre retour, et sous réserve de la conformité des produits retournés, vous serez remboursés.

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Est-ce que les frais de port sont pris en charge lors d’une rétractation ?

En cas de rétractation dans les 7 jours suivant la date de réception de votre commande, nous vous remboursons les frais de ports aller au pro-rata du prix des articles retournés.
Les frais de retour sont à votre charge et vous êtes libre de choisir le type d'envoi.

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A quel moment vais-je être remboursé de ma commande annulée ou de mes articles retournés ?

Un chèque sera expédié par voie postale à l'adresse de facturation enregistrée lors du passage de la commande, sous 15 jours maximum après réception de votre retour dans nos entrepôts.

IMPORTANT Si vous souhaitez que le chèque soit envoyé à une adresse différente, indiquez-le nous par mail à info@boutycone.fr.

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Ycone For Oneself est une marque de l’entreprise YCONE SARL. Sa gamme se compose de produits spécifiques pour les clubs, les comités, les entreprises...

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